water-1245779_1920.jpg

Les Soins à distance

Pourquoi à distance ?

Le soin énergétique à distance présente plusieurs avantages :
Vous n'avez pas à vous déplacer, si vous êtes en incapacité physique par exemple, ou en cette période de confinement.
Je préfère pour ma part que vous vous placiez dans un environnement calme, afin de vous détendre, de fermer les yeux et de vous concentrer sur vous. De rentrer dans votre corps.
Mais il est tout à fait possible de "vaquer" à vos occupations.

Mais comment ça fonctionne ?

Il est naturel d'émettre des doutes et de se questionner.
Comme pour toute chose, il est important de garder notre esprit critique.

C'est en réalité assez simple :
Il  existe un principe qui s'appelle la résonance. Ce principe a comme fondement que deux ondes qui ont la même fréquence s'attirent.
Je cite Wikipédia à ce sujet "La résonance est un phénomène selon lequel certains systèmes physiques (électriques, mécaniques…) sont sensibles à certaines fréquences. Un système résonant peut accumuler une énergie, si celle-ci est appliquée sous forme périodique, et proche d'une fréquence dite « fréquence de résonance »."
Un exemple : les stations radios émettent sur une onde définie. Mais vous n'entendez pas simultanément toutes les radios chez vous !
Comment faire ? d'abord allumer votre poste radio qui va émettre une onde. Ensuite, il faut régler votre radio sur la fréquence désirée.
L'onde de poste va alors entrer en résonance avec l'onde émise (car même fréquence), et se mettre à diffuser votre musique préférée.

Dans la pratique, pour une consultation :
Il faut une demande de votre part, que vous soyez prêt à recevoir le soin. C'est "allumer le poste radio".
Une fois que vous êtes dans cet état, il y a une connexion entre nous, car je place mon intention sur vous et sur l'aide apportée (je diffuse alors l'émission que vous captez)
Enfin, le soin se propage de la même manière que l'onde radio, en partant de moi (la station), et en arrivant à vous (le poste), pour y faire son travail.

Des retours clients sur les soins à distance sont visibles sur cette page